Le doute post-action

Octobre 2009

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Je me sens aveugle, parce que je dois poser ces plans les uns à côté des autres pour voir "si ça marche", et alors je ne sais pas. Je ne sais pas du tout du tout...La musique doit être modifiée et je ne sais pas dans quelle mesure elle m’empêche de ressentir les choses....ahhhh. Du coup je me demande si la scène que je viens de faire est vraiment justifiée.

Question qui a déjà été pesée, vue, revue, traitée, croquée avant de passer à l’acte...

Je voudrais que les choses soient immédiates, qu’elles se révèlent, là, de manière évidente

ahahah....évidemment cette vision ne se limite pas seulement à un enchaînement de plans...

Sequence 1 plan 2

Octobre 2009

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Sequence 1 plan 1

Septembre 2009

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Presque définitif !
Au violoncelle Mari Takino, et moi au piano.

présentation de la cité

Septembre 2009

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Voilà, maintenant il va falloir faire bouger tout ça,
les ponts sont animés, les brumes qui se dissipent, les vapeurs, le va et vient de l’eau en bas.

Je commence à mettre les pieds dans le définitif, certaines scènes sont interverties, remaniées, pas toutes encore... mais je commence à mettre un pied dans le véritable film, incroyable ! ( peut-être qu’il me faudra réellement dix ans....) Je pense être sur la bonne voie côté narration, même avec la contrainte musicale, certains remaniement me paraissent d’un coup évident.
La préparation pour le "nouveau" premier plan ( non....je ne vais pas TOUS les refaire...), mieux plonger dans la ville, mieux sentir sa vie, et mieux préparer l’arrivée du "golem". C’est l’ancien décor, juste quelques nouveaux bâtiments qui ont poussé entre...Bon, il faut imaginer ça dessiné, et en mouvement dans un travelling...

cité + forêt

Mars 2009

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Prendre en photo la forêt en papier

Décembre 2008

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Entre chien et loup

Novembre 2008

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