Joanna Lorho

LOON PLAGE

Juin 2016

Poster un commentaire

Je ne sais pas où est passé le printemps mais en même temps rien dans le climat ne nous a informé d’un quelconque changement. Donc refonte, refonte, on verra plus tard. Les temps sont bousculés et j’ai plutôt tendance à poster des choses sur mon tumblr...et encore...
Il y a eu un long moment de flottement. J’aurai espéré à un moment voir plus clair dans ma pratique et pouvoir désigner un sortant. Jeter quelque chose par la fenêtre, mon piano, ma table à dessin ou mon banc-titre.
Et puis j’ai appliqué la méthode traditionnelle, puisque tu ne sais pas, en attendant, travaille. J’ai donc relancé quelque chose du côté de la bande dessinée. C’était un peu comme vouloir faire un marathon avec une immense gueule de bois, mais ça avait plus ou moins pris. Finalement...C’est un projet d’animation qui prend le dessus. Une commande de clip pour un très beau morceau de Françoiz Breut et comme l’animation sait si bien le faire, quand elle s’installe elle ne laisse plus la place pour rien ni personne. Adieu bande dessinée donc.
Malgré tout, l’été sera ponctué d’un ou deux concert de P A Y N E et avec un peu de chance on lancera l’EP dans les tuyaux histoire d’avoir quelque chose entre les mains avant fin 2016....Et puis il faudra aussi lui faire un clip à ce projet.
Voilà. Tout un programme.
Sur ce, je m’en vais caresser les dunes.

pas encore de commentaire