J’ai 2 minutes et 15 secondes de film.
Je peux le redire encore une fois : J’ai 2 minutes et 15 secondes de film, après la 1625 ème image, je me tâte, je ne sais pas après, enfin je ne sais pas précisémment. Enfin j’ai un story board, pas de panique. Soit.
J’ai un quart de film. Je suis contente.
Mais en même temps, ce n’est qu’un 1/4, ça pourrait être 1/2, ce serait encore plus cool. Je pourrai avoir FINI aussi.
La bonne nouvelle, c’est que maintenant j’ai une réponse toute faite. Par contre après la question "T’en es où ?" viens "C’est pour quand ?"
(croyez moi, des années d’expérience ).
Alors, j’ai deux manière de voir les choses, soit je multiplie toutes les années derrière moi par 4 pour avoir le nombre total d’années de production du film, soit un résultat absolument désespérant.
Soit je prend juste le travail de ces dernières semaines que je multiplie par euh...là du coup je pourrai dire que ça correspond aux dernières 1min 30, sachant que j’ai retrouvé un décor...
Nen, mais en fait je ne vais pas faire de calcul du tout. Donc en fait je ne suis pas tellement plus avancée, je n’ai qu’une moitié de réponse, donc le sujet reste partiellement tabou. Sachez le.
9 Commentaires
Rodolphe (Juillet 2011)
T’en es où ?
C’est pour quand ?
Hi hi hi ;-)
Aude (Juillet 2011)
c’est long, mais ça vaut la peine, c’est vraiment beau !
Joanna (Juillet 2011)
merci !
Sonia (Juillet 2011)
je te préviens je ne fais pas un 4ème pour te donner une date butoire :-)))
courage...
Bulu (Juillet 2011)
Et tu feras quoi après ?
chanic (Juillet 2011)
c’est énorme 2 min 15 ... !
va falloir couper au montage !
(c’est beau)
(Juillet 2011)
Après mon film ? Une grosse fête.
carl (Août 2011)
il faut manger beaucoups de fruits (des dattes) et de la viande de caribou séché !! ça te rajoute 3 doigts à chaque main pendant 12 heures !!!
mais attentions, surtout pas mettre d’eau dessus car après ça se multiplie (les doigts) et tes mains ressemblent alors à des hérissons ! C’est magnifique, tes images je veux dire ! kussseke
Joanna (Août 2011)
Ahah ! Ramenez moi du caribou qu’on fasse quelques petites expériences...