Webcam Dead.
C’est elle qui me faisait une petite preview de l’animation...
Faire sans ça devient vraiment hasardeux.
Accueil > Public
Public
-
aquarium
13 janvier 2011, par Joanna -
Viens mon poulet
11 janvier 2011, par Joanna -
A l’aveuglette
9 janvier 2011, par Joanna -
Les mains sales
8 janvier 2011, par JoannaPrenez 140 pages et 150 ml de stick à l’huile.
Beurrez généreusement.
Déglacez au white spirit. -
Par défaut
7 janvier 2011, par JoannaVoilà, j’ai les doigts dans l’huile et le graphite et rien ne peut en témoigner puisque tout mes objectifs sont réquisitionnés pour la prise de vue.
Rien à montrer.
Alors pour ne pas laisser filer les bonnes résolutions... -
Welcome Home
4 janvier 2011, par JoannaTout continue comme avant, mais sans les publicités, un peu plus d’air, et surtout un peu mieux à l’image de ce que je fais : plein de trucs en même temps qui avancent en faisant un tout.
Il y a une section musique où je peux poster et vous faire écouter du son. Je crois que ça me rappelle le jour où on a retiré les petites roulettes sur mon vélo...
En attendant, fini niet Kouquebak, fini le blog pour Kijé, j’ai ramené ici la matière nécessaire, et je continuerai à poster dans la joie et (…) -
Bientôt...
4 janvier 2011, par Joanna -
Colonne
4 janvier 2011, par JoannaQuelque chose que j’avais envie de faire depuis longtemps...
Il y a des morceaux qui m’ont bouleversée, que j’ai écouté de manière compulsive, jusqu’à les connaître jusque dans les moindres détails.
Ces musiques m’ont évidemment influencées, et je cultive même cet effet ici, en rassemblant des morceaux de secours : la playlist pour me remettre les idées en place, retrouver quelles étaient mes intentions si elles ont tendances à s’échapper, ou se laisser corrompre par une découverte (…) -
Plongée dans les archives
1er janvier 2011, par JoannaEntre 2006 et 2008, j’ai produit des dizaines de carnets. Certaines pages étaient publiées sur feu le blog "kouquebak".
J’ai toujours considéré cette période comme anecdotique par rapport au dessin et au contenu, mais en regardant à nouveau ces pages, je me rend compte que c’est un moment clé ou le dessin a pris dans ma vie une fonction inédite, c’était la seule manière que j’avais d’arranger la réalité et de tenter de lui donner du sens.
Je détestais ces carnets.
Période extrêmement (…) -
Dimanche matin à Montreuil
5 décembre 2010, par JoannaArchipel Bande dessinée au salon du livre de Montreuil,
quelques enfants pour passer à l’action,
et aussi quelques adultes...en fin de compte...
En collaboration avec Zorobabel.