Ça n’était pas QUE les vacances, en juillet à Tulette, première collaboration pour l’exposition "Le Beau, le bien, le vrai", avec Sacha Goerg :
"Windwill"
( animer c’est tricher....eh oui, mais c’est comme ça. )
Accueil > Public
Public
-
Cet été ...
29 août 2010, par Joanna -
Madona
23 juin 2010, par JoannaL’album de Castus est sorti chez Matamore ! Jetez vous dessus !
Pour l’objet, c’est moi qui ai fait les images, d’après des photos de Cédric, et c’est mis en page par Maxime Lè Hùng. Un objet fini, ouah. -
parade extrait
8 juin 2010, par Joannapré-animation à la palette suite ... suite ... tout ça en rythme...Quand j’aurai terminé le posterai une version avec le son.Et après...je repasserai au papier...ahhhh... - J’espère que ça va marcher....-
-
Douche froide
1er juin 2010, par Joanna -
24h de la bande dessinée
30 mai 2010, par JoannaTout les ans depuis juin 2008, je me demande si c’est bien raisonnable, 24 pages en 24h ... La prochaine tentative sera bien différente si tout se passe comme prévu... RDV en mai 2011. Toutes les tentatives en entier ici.
-
Coup de chaud
24 mai 2010, par Joanna -
Pas, pieds, bras, tête, allure...
4 mai 2010, par JoannaCa vient...voilà, je dessine à la palette...
Plus ou moins premier plan de la parade, avec les gros et les moyens, je rajoute des petits, et peut-être des très grands... ( j’arrive pas toujours à faire ce que je veux....bizarrement...) -
Procrastinator
28 avril 2010, par JoannaCe matin, avec Wikipedia, j’étudie la procrastination, avec grand interêt, ( oui je ferai mieux de travailler, mais donc, c’est expliqué, c’est normal, les procrastinateurs font autre chose pour retarder le moment où ils devraient passer à l’acte ) et donc j’apprend à mon grand étonnement que si je procrastine, c’est parce que j’ai peur de m’attirer la jalousie des autres !
Ou de surpasser des proches, comme mes parents par exemple.
Ou mieux, de me voir attribuée de plus grandes (…) -
aaaarrrrggghhh !
8 avril 2010, par JoannaAnimation sur ordinateur, avec le crayon que tu tailles plus jamais, et la gomme qui fait pas de saletés, pas de papier, je pensais que je ne prendrai pas de plaisir à faire ça, et aussi, je pensais que ce serait plus difficile.... en fait, j’aime bien et j’ai bien l’impression que c’était plus facile.
Je sais que s’il y en a qui lisent ça maintenant là, ils vont peut-être avoir envie de m’étrangler pour toutes les fois où j’ai dit, "animer à la palette, moi ?!!!
Bon, mais faut pas (…) -
Vanderstuckelaers
30 mars 2010, par JoannaNos Restes et L’employé du Moi invités à Dijon pour le festival Babelgique.
Une longue et riche description ici.
A cette occasion je réinvestis mes boites lumineuses...