Je me sens aveugle, parce que je dois poser ces plans les uns à côté des autres pour voir "si ça marche", et alors je ne sais pas. Je ne sais pas du tout du tout...La musique doit être modifiée et je ne sais pas dans quelle mesure elle m’empêche de ressentir les choses....ahhhh. Du coup je me demande si la scène que je viens de faire est vraiment justifiée.
Question qui a déjà été pesée, vue, revue, traitée, croquée avant de passer à l’acte...
Je voudrais que les choses soient (…)
Accueil > Public
Public
-
Nouveaux décors
29 octobre 2009, par Joanna -
Le doute post-action
28 octobre 2009, par Joanna -
Sequence 1 plan 2
18 octobre 2009, par Joanna -
à 5 sec...donc la 40e image en 8 images/sec sera la 60e en 12...
6 octobre 2009, par JoannaAarrh. Moi aussi je dois faire mes nuits.
-
Touching the sky
2 octobre 2009, par JoannaCollaboration avec le Wiels.
-
Sequence 1 plan 1
30 septembre 2009, par JoannaPresque définitif !
Au violoncelle Mari Takino, et moi au piano. -
De l’incapacité à dire de quoi ça parle....
25 septembre 2009, par JoannaIl y a une question à laquelle je ne sais toujours pas répondre et qu’on me pose pourtant très régulièrement et qui est "et ton film ça parle de quoi ?". J’ai bien dû écrire et réecrire un semblant de scénario, de synopsis, j’ai même dessiné un story-board, et j’en ai bien eu besoin, mais je m’en suis éloignée, et faute de l’avoir rectifié je l’ai supprimé car il n’est plus à l’image du récit. Si je suis convaincue parfois par un certain phrasé, je peux ne plus du tout le reconnaître (…)
-
Ma tête sur papier
24 septembre 2009, par Joanna -
présentation de la cité
23 septembre 2009, par JoannaVoilà, maintenant il va falloir faire bouger tout ça,
les ponts sont animés, les brumes qui se dissipent, les vapeurs, le va et vient de l’eau en bas.
Je commence à mettre les pieds dans le définitif, certaines scènes sont interverties, remaniées, pas toutes encore... mais je commence à mettre un pied dans le véritable film, incroyable ! ( peut-être qu’il me faudra réellement dix ans....) Je pense être sur la bonne voie côté narration, même avec la contrainte musicale, certains (…) -
Le papillon
30 août 2009, par JoannaCaterine m’avait dit ; on va faire un tour avec les enfants dans le parc le premier jour. Après on fait un film. Après j’ai fait la musique.
Les enfants avaient entre 4 et 8 ans.
A la coordination : Caterine Pellin, Alain Munoz ( Caméléon Bavard asbl ) et moi. Vu qu’il est muet et qu’il est tout doux, il est passé dans plusieurs festivals, en Angleterre, en Croatie .... et cela grâce au coup de main du festival Making Movies.