Noté sur un coin de page - depuis cet été - " attention, il faudra repenser la séq.2 ". Voilà, alors il faut aller réveiller les "visions" qui se sont tapies en attendant dans un coin de mon cerveau. Evidemment, avec le temps elles ont bougées comme du bois abandonné sous un préau. Vous avez vu, il faut refaire des décors. Ah non, personne ne peut savoir, il n’y a plus de story board...Avant, je ne connaissais pas encore très bien ma ville, les décors ont tendances à montrer trop de (…)
Accueil > Public
Public
-
le récit dans les limbes
30 octobre 2009, par Joanna -
Sequence 1 plan 3
30 octobre 2009, par Joanna -
Nouveaux décors
29 octobre 2009, par Joanna -
Le doute post-action
28 octobre 2009, par JoannaJe me sens aveugle, parce que je dois poser ces plans les uns à côté des autres pour voir "si ça marche", et alors je ne sais pas. Je ne sais pas du tout du tout...La musique doit être modifiée et je ne sais pas dans quelle mesure elle m’empêche de ressentir les choses....ahhhh. Du coup je me demande si la scène que je viens de faire est vraiment justifiée.
Question qui a déjà été pesée, vue, revue, traitée, croquée avant de passer à l’acte...
Je voudrais que les choses soient (…) -
Sequence 1 plan 2
18 octobre 2009, par Joanna -
à 5 sec...donc la 40e image en 8 images/sec sera la 60e en 12...
6 octobre 2009, par JoannaAarrh. Moi aussi je dois faire mes nuits.
-
Touching the sky
2 octobre 2009, par JoannaCollaboration avec le Wiels.
-
Sequence 1 plan 1
30 septembre 2009, par JoannaPresque définitif !
Au violoncelle Mari Takino, et moi au piano. -
De l’incapacité à dire de quoi ça parle....
25 septembre 2009, par JoannaIl y a une question à laquelle je ne sais toujours pas répondre et qu’on me pose pourtant très régulièrement et qui est "et ton film ça parle de quoi ?". J’ai bien dû écrire et réecrire un semblant de scénario, de synopsis, j’ai même dessiné un story-board, et j’en ai bien eu besoin, mais je m’en suis éloignée, et faute de l’avoir rectifié je l’ai supprimé car il n’est plus à l’image du récit. Si je suis convaincue parfois par un certain phrasé, je peux ne plus du tout le reconnaître (…)
-
Ma tête sur papier
24 septembre 2009, par Joanna